Une demeure du XVe siècle dans un village authentique des bords de Loire

En bords de Loire dans une maison de caractère au cœur du village médiéval et troglodytique de Souzay-Champigny, sur le parcours balisé « La Loire à vélo » et dans la zone d'appellation viticole du Saumur-Champigny. 'La Sterne de Loire' est située entre Saumur et Montsoreau, près de l'Abbaye royale de Fontevraud. Elle jouxte le manoir de la reine d'Angleterre, Marguerite d'Anjou. C'est une maison d'artiste, meublée et décorée dans un esprit "récup" avec les créations de la propriétaire, divers souvenirs de famille et des objets chinés ici et ailleurs Les hôtes profiteront de la cour fleurie, dans laquelle ils peuvent pique-niquer ou prendre le petit-déjeuner. Ils ont également accès à l'ancienne cuisine médiévale, salle du petit déjeuner ainsi qu'à un salon qui leur est exclusivement destiné.

Une maison d'hôtes pour un week-end entre amis ou pour des vacances en famille

la maison d'hôtes la sterne de loire
la sterne de loire

chambres d'hotes saumur Maison écologique

Les hôtes bénéficient d'une literie d'exception, naturelle et biologique, (Manufacture Bonnet, matelas "Hypoflex Physiotel", niveau de confort hôtel 4*).
La maison a fait l'objet d'une rénovation approfondie privilégiant des matériaux sains, naturels et écologiques (terres-cuites, peintures sans COV – badigeons à la chaux ou peintures 'The Little Greene'.
Aucune présence de ligne électrique derrière les têtes de lits, etc...). L'électricité provient exclusivement de sources renouvelables.
Savon Biologique est à votre disposition dans les salles de bains Produits d'entretien sont naturels. Blanchisserie certifiée "Ecolabel europeéen" (Aspire Saumur).

Maison d'hôtes
la maison et son jardin la strene de loire
la sterne de loire
la sterne de loire
La Sterne de Loire

Une maison d'hôtes de charme près de Saumur, dans le village troglodyte de Souzay en bordure de la Loire.

26, rue des Ducs d'Anjou
49400 Souzay-Champigny

00 33 (0)9 88 66 27 05

00 33 (0)6 63 11 28 12

Réseaux & liens sociaux

Copyright: La Sterne de Loire
Newsletter